Browse By

Exemple de paie 2017

Chaque Conseil fiscal de chaque État fournit une formule de calcul pour les retenues d`impôt. Les taxes de chômage fédérales sont payées uniquement par l`employeur et sont calculées en fonction du salaire d`un salarié. Vous aurez besoin d`un numéro d`identification de l`employeur, ce qui signifie vous inscrire auprès de l`IRS. L`une des différences entre la sécurité sociale et l`assurance-maladie est que la sécurité sociale n`est imposée que sur le premier $127 200 de salaires imposables, soit $7 886. Sécurité sociale et Medicare en leur nom. La sécurité sociale et les taxes d`assurance-maladie sont très semblables et utilisent la même définition de salaire. Avez-vous remarqué le contrôle de l`échantillon pour votre employé? Il n`y a pas de casquette Medicare, et les employeurs sont tenus de retenir une taxe Medicare supplémentaire de 0. Par exemple, si vous gagnez $50 000 d`un employeur W-2 et avez des impôts sur la paie retenu, et aussi gagner $100 000 en revenu d`auto-emploi, vous aurez seulement besoin de payer la taxe sur la sécurité sociale sur le premier $77 200 de ce montant, car lorsqu`il est combiné avec le $50 000 de l`emploi gains, il atteint le maximum de $127 200. Par rapport à la taxe de sécurité sociale, Medicare est imposé à un taux beaucoup plus faible de 1.

À l`exception de la surtaxe Medicare, les cotisations de la sécurité sociale et Medicare sont également réparties entre l`employeur et l`employé. Si vos dépôts sont inférieurs au montant dû, vous devez payer l`IRS. C`est moins que le plafond de salaire imposable de la sécurité sociale, donc le 7. Un peu comme avec la FUTA, certaines entreprises peuvent être exemptées de payer la SUTA. Billet de blog connexe: Comment sont calculés les impôts sur la paie? Toutefois, comme il s`agit d`une taxe perçue par l`État, les exemptions varient selon l`État. Les impôts sur les salaires sont versés à l`IRS (qui distribue les informations de sécurité sociale/Medicare à l`administration de la sécurité sociale. La sécurité sociale a un taux d`imposition de 6. Sur la base des informations que vous avez saisies, QuickBooks vous donne un aperçu des impôts de l`employé et de la rémunération nette. Les impôts sur les salaires sont les impôts que vous retenez des employés pour l`impôt sur le revenu et les impôts FICA (sécurité sociale/assurance-maladie) et payer en tant qu`employeur. La distinction entre les impôts sur les salaires et les impôts sur l`emploi est confuse. Pour entrer les heures de votre employé, tapez les montants appropriés dans les zones de texte sous les colonnes correspondantes.

Matt est un planificateur financier certifié basé en Caroline du Sud qui a écrit pour The Motley Fool depuis 2012. Contrairement à la FUTA et à la SUTA, les taxes FICA qui vont vers la sécurité sociale et Medicare ont à la fois exigé la retenue des employés ainsi qu`une portion payée par l`employeur. Prêt à payer vos employés à l`aide de QuickBooks? Si vous croyez que votre entreprise est exemptée de SUTA dans votre état, vous devriez consulter un comptable ou un fiscaliste pour être sûr. Pour la sécurité sociale et l`assurance-maladie, le revenu différé (401k, 403b, IRA simple, etc. Le formulaire 941 est complexe; prendre le temps de lire les détails dans cet article. Le montant de la base salariale de la sécurité sociale est déterminé sur une base annuelle. Lorsque vous payez des employés, vous devez retenir les impôts sur les salaires et autres impôts sur l`emploi de leur salaire. Les employeurs des ménages sont tenus de payer la taxe de la FUTA sur les salaires versés aux employés du ménage seulement si les salaires en espèces de $1 000 ou plus ont été versés au cours d`un trimestre civil en 2017 ou 2018. Medicare a un taux d`imposition de 1. L`IRS les appelle les impôts sur l`emploi. Pour vos autres $22 800 de revenu, seulement le 1. Moins: section 125 déductions (soins médicaux, dentaires, de la vision, des services dépendants, des prestations de banlieue avant impôt, etc.