Browse By

Modele de lettre exoneration taxe habitation maison vide

Bien que tous les biens soient évalués, tous ne sont pas imposables. Certaines propriétés, telles que celles détenues par des organisations religieuses ou des gouvernements, sont totalement exemptées de payer les impôts fonciers. D`autres sont partiellement exemptés, comme les anciens combattants qui ont droit à une exemption pour une partie de leur foyer, et les propriétaires qui sont admissibles au programme d`allégement fiscal scolaire (STAR). La propriété doit avoir été auparavant la maison de la personne qui vit maintenant dans les soins résidentiels, une maison de soins infirmiers, ou un hôpital, et ils doivent avoir vécu là depuis qu`ils ont quitté le logement. Q. mon parent est allé en soins résidentiels pour une période d`essai de deux mois. Si elles aiment la maison de soins, ils resteront là, mais sinon, ils peuvent revenir à la maison. Y a-t-il une réduction disponible? Il n`y a pas de réductions disponibles pour les immeubles meublés qui ne sont pas utilisés comme résidence unique ou principale (résidences secondaires). Tout bien qui a été vide et non meublé pour une période de deux ans ou plus, attirera des frais de prime, soit 150% du taux d`imposition intégral du Conseil pour la bande. Il y a un certain nombre d`exceptions à cela, s`il vous plaît voir les notes ci-dessous pour une explication. Le Comité d`appel de l`évaluation ne peut pas entendre les appels sur les raisons pour lesquelles vous n`avez pas payé votre impôt.

En outre, il ne peut pas entendre les appels sur le niveau d`une réduction que l`autorité locale a décidé de fixer pour les résidences secondaires ou des maisons vides à long terme. Le niveau de ces remises ne peut être contesté devant le Tribunal que par une procédure judiciaire appelée contrôle juridictionnel. Vous aurez besoin de conseils juridiques spécialisés avant de prendre l`un de ces cas. Une exemption qui s`applique aux logements qui sont des annexes à, ou dans le cadre de, le propriétaire ou le logement du locataire. Il ne peut pas être loué séparément sans enfreindre les autorisations de planification. S`applique également comme une réduction de 50% des logements avec des annexes inoccupées, tant que l`annexe est utilisée comme partie de la maison principale. Appliquer toutes les propriétés résidentielles reçoivent une bande d`évaluation fiscale du Conseil par l`évaluateur local. Le groupe est basé sur la valeur de votre maison le 1er avril 1991. Un montant différent de la taxe du Conseil est facturé sur chaque tranche.

Chaque autorité locale conserve une liste de tous les biens domestiques dans sa région, ainsi que sa fourchette d`évaluation. C`est ce qu`on appelle la liste de valorisation. S`il vous plaît noter: les propriétaires de propriétés qui restent vides pour 2 ans ou plus auront une prime de 50% ajouté à leur facture. Biens inoccupés où les successions ou les lettres d`administration n`ont pas encore été accordées. Peut également demander jusqu`à 6 mois après l`homologation ou des lettres d`administration ont été accordées, à condition que la propriété reste inoccupée. La taxe est conçue pour décourager les spéculations immobilières et les gens de quitter les foyers vacants dans les grands centres urbains de la Colombie-Britannique. Plus de 99% des Britanno-Colombiens devraient être exemptés de la taxe. Il y a des délais dans lesquels vous pouvez faire appel – voir ci-dessus. Quand ils obtiennent votre lettre, le Comité d`appel de valorisation le reconnaîtra et vous enverra des informations sur la procédure. Q.

on m`a dit que je devrai rester à l`hôpital pendant quatre semaines. Puis-je bénéficier d`une exemption de la taxe du Conseil? Si un immeuble résidentiel a plusieurs propriétaires, la taxe est divisée entre chaque propriétaire en fonction de sa part de propriété. Par exemple, si vous et votre conjoint êtes des propriétaires égaux d`un bien résidentiel dans une région imposable, vous devez chaque impôt sur 50% de la valeur évaluée de la maison. Dans certains cas, l`évaluateur local peut examiner votre groupe. Ils vous écriront pour vous faire connaître leur décision. Gardez à l`esprit que, si votre maison est déjà dans la bande A, qui est la bande la plus basse, l`évaluateur local ne peut pas réduire le groupe plus loin. Des vacances meublées ou des résidences secondaires seront responsables de l`impôt du Conseil, mais peuvent avoir une réduction de 10%-50% appliquée parce que personne ne vit là sur une base permanente. À partir du 1er avril 2017, une autorité locale peut choisir de ne pas accorder de rabais sur les frais d`impôt du Conseil pour une deuxième maison ou une maison de vacances. Si vous possédez une propriété que personne ne vit en vous peut avoir droit à une réduction ou une exemption.