Browse By

Modele de mini cooper

La troisième génération mini a été dévoilé par BMW en novembre 2013, avec des ventes à partir de la première moitié de 2014. La nouvelle voiture est 98 mm plus long, 44 mm plus large, et 7 mm plus grand que le modèle sortant, avec un empattement de 28 mm plus long et une augmentation de la largeur de la voie (+ 42 mm avant et + 34 mm arrière). L`augmentation de la taille des résultats dans un plus grand intérieur et un volume de botte augmentent à 211 litres. [56] la Cooper Hardtop 2 porte sur une alimentation saine de stéroïdes automobiles: un autre cylindre turbocompresseur, le frisson de la performance Control, et standard 16 “roues, pour les démarreurs. Avant la propriété de BMW, le mini traditionnel avait été fait à la fois Cowley, Oxfordshire et Longbridge, Birmingham. Dans le temps, la production a été rationalisée à seulement Longbridge et c`est donc là que la dernière des voitures ont été faites, faisant de Longbridge la «maison naturelle» pour le nouveau mini avant BMW fractionnement de la société. Cependant, à la suite du changement de propriétaire, BMW a réaménagé toute l`usine de Cowley, détruisant une grande partie de l`usine, pour créer une nouvelle usine et renommé cette “usine Oxford”, sur le site de ce qui était historiquement la société de l`acier pressé Cowley Body Plant et juste à côté de ce qui était historiquement l`usine Morris. [65] doit prendre livraison du véhicule par 1/2/2019. Disponible sur certains nouveaux modèles MINI 2019 dans les MINI-concessionnaires participants, à l`exclusion des modèles Oxford Edition, John Cooper Works et plug-in hybrides.

$1 000 hors modèles MINI Cooper S et $500 hors modèles MINI Cooper vers le MSRP final. Certaines exclusions s`appliquent. Valide sur le prix négocié final et peut être combiné avec certaines autres offres MINI qui sont disponibles au moment de l`achat. Le crédit ne peut pas être appliqué à la taxe, le titre, l`enregistrement, la destination, la manutention ou d`autres frais de concession. Les options peuvent être limitées en raison de la disponibilité du produit au moment de la vente. © 2018 le nom MINI, les noms de modèles et le logo sont des marques déposées. Crispin Porter + Bogusky, l`Agence de publicité de mini, a produit un film intitulé contrefaçon mini Coopers dans le cadre de la campagne publicitaire. [87] le mini John Cooper Works GP est une série en édition limitée de 2000 unités. Le GP est une édition rapide de performance axée sur la route et la piste, et une célébration avant la nouvelle variante mini arrive. Tous les moteurs à essence quatre cylindres Prince pour mini et BMW sont produits à l`usine de jambon Hall [70] près de Birmingham, Royaume-Uni, qui compte environ 800 employés.

[71] les moteurs diesel sont fabriqués par l`usine Steyr de BMW en Autriche, ayant déjà été fabriqués en France et en Angleterre par PSA. Le véhicule de production a été inspiré par le fils de John Cooper, Mike. Il comprend le paquet d`aérodynamisme de John Cooper Works; John Cooper Works Croix en alliage de feu roues en aluminium de jet noir; couleurs de peinture corporelle spécifiques (corps Connaught Green avec des rayures de toit et de bonnet Pepper White), Scoop de capot en fibre de carbone, diffuseur arrière, capuchons de rétroviseurs extérieurs et poignée de hayon; et une palette de couleurs intérieures spécifiques (intérieur noir de carbone avec des genoux rouges, accoudoirs et coutures rouges sur les tapis de sol, guêtres de levier de vitesses et de frein à main). La signature de John Cooper a été fournie par “John” Michael Cooper. Le Mark VII, lancé en 1996, était la version finale du mini à deux portes d`origine. Pour ce modèle, une injection à deux points avec radiateur à l`avant a été introduite, avec un tableau de bord pleine largeur et un airbag côté conducteur.