Browse By

Modele lettre demande de certificat de radiation ecole

Programme académique: le major de l`école supérieure de l`IU: certificat de diplôme de dosimétrie médicale date limite pour la soumission de la demande: 1er mai bien que les demandes de ce programme soient acceptées sur une base continue, les demandeurs sont fortement encouragés à soumettre des demandes sur ou avant le 1er décembre de l`année précédant l`année d`inscription prévue, les espaces remplissant rapidement. Les candidatures ne sont pas acceptées après le 1er mai de l`année d`inscription. Les candidats intéressés peuvent postuler à ce programme par l`entremise de l`IUPUI Graduate School. Le certificat technique de radiothérapie prépare les étudiants à devenir des radiothérapeutes qui aident au traitement des patients cancéreux. Travaillant dans le cadre d`une équipe de soins de santé et supervisé par un radiooncologue, le Radiothérapeute positionne le patient pour le traitement, effectue les calculs mathématiques nécessaires pour déterminer la dose de rayonnement et délivre les traitements de radiation utilisant un équipement hautement sophistiqué. Le programme de certificat d`études supérieures de dosimétrie médicale à l`école de médecine de l`IU couvre la simulation virtuelle; contournage selon les Atlas standard publiés; planification de traitement 3D, photons et électrons; Planification du traitement IMRT; Planification du traitement par le SBRT; Planification du traitement par VMAT; planification de la brachythérapie; problèmes de planification du traitement; recherche et l`assurance de la qualité liée à la physique en radiothérapie. Toutes les demandes doivent être soumises par l`intermédiaire d`ERAS (le service d`application de résidence électronique). Les candidatures doivent être reçues avant le 31 octobre, et les entrevues commenceront fin novembre. Comme pour tous les programmes utilisant ERAS, les documents d`application seront distribués par le Bureau du doyen de votre école de médecine.

Le programme sélectionne ses positions PGY-2 (première année de programme) par l`entremise du programme national de jumelage des résidents (NRMP). Lettre d`autorisation de formation post-graduée (PTAL) du Conseil médical de la Californie toutes les demandes de programmes d`études supérieures de l`école de médecine de l`IU doivent être traitées par l`entremise du Bureau de la Division des diplômés. Les demandeurs intéressés peuvent se référer à la page lignes directrices de la Division des diplômés pour obtenir des renseignements importants. CDPH 9092 (PDF)-site clinique affilié à l`école de technologie radiologique diplômés des écoles de médecine étrangères toutes les demandes doivent être soumises par l`entremise du service de demande de résidence électronique (ERAS), et au moins trois lettres de recommandation sont Obligatoire. Les candidatures doivent être reçues avant le 31 octobre. communiquez avec la Commission éducative des diplômés en médecine étrangère (ECFMG) pour obtenir des documents d`application et des conditions d`admissibilité. Les personnes qui ont déjà obtenu leur diplôme d`une école de médecine étrangère doivent avoir une lettre d`autorisation de formation postdoctorale valide (PTAL) du Conseil médical de la Californie pour compléter leur demande. La lettre de statut d`évaluation du demandeur du Conseil médical de la Californie doit être identifiée dans ERAS comme «lettre de recommandation numéro quatre (4)». Les données sur l`efficacité du programme de certificat d`études supérieures de dosimétrie médicale de l`IU sont également disponibles auprès de l`organisme d`accréditation, JRCERT. Résultat d`apprentissage 1: l`étudiant sera en mesure de concevoir des plans de traitement pour les cas de maladie «manuels» rencontrés en radiothérapie. Résultat d`apprentissage 2: l`étudiant sera en mesure d`aider et d`identifier les problèmes d`installation ayant un impact sur la planification du traitement résultat d`apprentissage 3: l`étudiant sera en mesure de contour des structures anatomiques sur diverses modalités d`imagerie standard.

Résultat d`apprentissage 4: l`étudiant sera en mesure d`interpréter et d`appliquer les protocoles cliniques en ce qui concerne la planification du traitement CDPH 8200 M (PDF)-demande de certificat en mammographie radiologique technologie IU école de médecine et l`IU Graduate School offre un certificat d`études supérieures accrédité par JRCERT de 12 mois en dosimétrie médicale.