Browse By

Modele reduit voiture de course

Ils ne déclarent pas s`ils utiliseront Lexan pour les fenêtres. J`imagine qu`ils seront comme il n`y a aucun point d`avoir des fenêtres en verre en mouvement sur une voiture de course. Il économise beaucoup de poids et il est plus sûr d`aller avec Lexan. Habituellement, ils ont une porte coulissante sur la fenêtre des pilotes. Aussi, je voudrais enlever les miroirs côté stock et utiliser des petites fibres de carbone ou tout simplement utiliser des caméras. Il serait plus aérodynamique et peser moins. En 1991, Benoît Moro revient de Marseille en Sarthe pour créer LE MANS MINIATURES. Il a auparavant travaillé pour Solido pendant un an, puis à Starter dans le sud de la France, où il a développé ses compétences pendant sept ans, en créant des dizaines de voitures de modèle 1/43ème. Dès son jeune âge, Benoît était fasciné par la miniaturisation, et avant les voitures, il a d`abord sculpté des meubles en bois.

Comme l`appartement familial était proche du circuit de course du Mans 24 hours course, et au fameux garage “Guegen & rivière”, il s`est rapidement intéressé à la course automobile, et dans le spectacle des voitures et des équipes qui écrivent un nouveau chapitre dans l`histoire du Mans chaque y Oreille. Dans le même temps, il a commencé à assembler des kits de modèles, puis les modifier pour faire des modèles uniques pour le magazine “Echappement”. Les modèles sont construits avec finesse, et il est récompensé plusieurs fois pour son travail dur et précis. Benoit s`est concentré sur la conception et la production de kits composés de pièces en résine de polyuréthane aux échelles 1/24e, 1/43ème et 1/87, et l`équipe de 5 personnes de l`entreprise a ensuite développé deux gammes de modèles construits à la main dans l`échelle 1/43. La gamme GTS est un grand succès parmi les collectionneurs, qui sont remarquables pour leur attention à la précision et les détails. En 1991, Benoit a formé sa propre compagnie, spécialisée dans les modèles à échelle précise des voitures qui ont couru dans les 24 heures du Mans, et a commencé à produire des voitures en 1/43 et 1/24 balances, introduisant plus tard les petits modèles de l`échelle 1/87. En 2003, LE MANS MINIATURES a élargi son horizon pour inclure des modèles de voitures à l`échelle 1/32. C`est un défi de passer des modèles statiques aux modèles en cours d`exécution, de sorte que Benoît s`est entraîné dans la conception CAO pour accompagner ce nouveau développement. Avec l`émergence des producteurs asiatiques avec une technologie moderne qui donne un nouveau rapport qualité-prix, la distinction d`être «Made in France» n`est plus une indication de la haute qualitée, et l`entreprise prend un nouveau virage en 2007 pour rester compétitive dans la course. Le département recherche et développement et les ateliers de moulage originaux restent en France pour maintenir la continuité de la conception et de la qualité pour toutes les gammes de produits.

Electric GT Championship a décidé d`utiliser le haut de la ligne Tesla Model S P100DL berlines (données specs ici) pour sa série de voitures de course tout électrique. Peu importe ce que votre gamme de prix est, il ya probablement un GTI approprié là-bas, vous pouvez prendre la course. MK. 5 voitures sont très bon marché en ce moment, et si vous voulez quelque chose de plus récent et plus fiable, MK 7. voitures peuvent être eu pour l`argent raisonnable aussi. Vous voulez l`expérience de conduite la plus pure possible? Trouver un MK. 1 ou MK. 2 qui a été converti en une voiture de course ne devrait pas être trop difficile. Voici un modèle` 06 sur eBay pour seulement $4450.

Les voitures de course de modèle tardif sont la classe la plus élevée des véhicules de course de voiture de stock locaux à beaucoup de pistes de course aux États-Unis et au Canada. Quelques séries régionales et inférieures de niveau national dans les modèles tardifs. Les variétés de modèles tardifs (classées du plus haut rendement du véhicule au plus bas) comprennent des modèles super tardifs, des modèles tardifs et des modèles tardifs limités. Certaines séries exigent que les moteurs de caisse soient utilisés par les voitures de course sous leur sanction, qui utilisent souvent des moteurs GM 604. [2] les véhicules parcourus sur des pistes de terre sont significativement différents des véhicules parcourus sur l`asphalte. les modèles super tardifs sont les premières divisions de la course de courte piste asphaltée aux États-Unis et au Canada [3]. Ils disposent généralement de 600 + moteurs de puissance de cheval sous le capot d`un châssis construit sur mesure pesant environ 2 750 lbs.